Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB8805 DOLBY ATMOS

TAB8805 DOLBY ATMOS

 - 
251 membres
Voir la description

Barre de son 3.1 - Dolby Atmos Un son adapté à tout ce que vous regardez : Saisissez chaque détail avec des dialogues limpides ou des actions plus percutantes et puissantes, selon le genre. Se connecte aux assistants vocaux - Wifi - Bluetooth Un son adapté à votre espace.

Rejoindre

Effectuer les reglages

Bonjour,

J ai installé fine tune sur mon telephone pour pouvoir effectuer des reglages fins. L application me permet notamment d effectuer differents reglages de son entre la zone centrale et les zones laterales de la barre de son.

Hors cette application n a fonctionné qu une seule fois, au moment de l installation depuis elle m indique que la barre de son est hors ligne ce qui n est pas le cas. Le probleme persiste en installant l app sur d autres devices. Si j en crois les commentaires sur playstore et appstore je ne suis pas la seule..

D ou ma question :

Comment faire fonctionner l application ?

Ou à défaut, comment effectuer ce reglage zone cebtrale zone laterale depuis la barre de son ? Il n y a pas un mot a ce sujet dans le mode d emploi

Merci a vous

Consulter les 2 réponses à la question Effectuer les reglages

  • Bonjour,

    Si vous voulez régler les aigus situés en partie centrale et les graves situés en partie latérale, alors ça se passe dans un 1er temps sur la télécommande qui est fournie avec la barre de son.. Il faut appuyer sur la roue crantée (réglage) puis faire défiler vers le haut jusqu'à "TREB" pour les aigus puis faire défiler ensuite à droite et gauche pour augmenter ou diminuer.. Faire de même pour les graves qui sont indiqué par "BASS'..

    Ensuite on peut également faire des réglages supplémentaires via l'application Fine Tunes en allant dans réglage (la roue crantée en haut a droite) puis réglage fin/mise à jour, là on sélectionne notre barre de son (en s'assurant qu'elle est bien connectée), puis commandes audio.

    • @juli45116126 Bonjour,

      Je vous remercie pour votre réponse très complête. J ignorais que les aigus étaient centraux et les graves latéraux. Cette information va m aider.

      Toutefois, mon probleme persiste puisque les reglages supplementaires que je souhaite faire ne reste disponible que via l application fine tunes qui ne se connecte plus a ma barre de son .

      Message d errur m informant que la barre est soit eteinte soit deconnectee. Hors elle est bien allumée et connecté au wifi. (Je peux d ailluers sans problemen lancer spotify depuis l application philips sound de mon mobile qui elle trouve bien l enceinte )

  • Cette barre de son ne doit pas avoir d'application sur téléphone !

    • @arno44653421 Bonjour,

      Merci d avoir pris le temps de me répondre.

      Elle a bien une application sur telephone.

      C est inscrit au mode d emploi. Et j ai d ailleurs pu m en servir une fois avant qu elle n arrive plus a se connecter a ma barre de son.

      Il s agit de ps fine tune.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit