Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB8805 DOLBY ATMOS

TAB8805 DOLBY ATMOS

- 
252 membres
Voir la description

Barre de son 3.1 - Dolby Atmos Un son adapté à tout ce que vous regardez : Saisissez chaque détail avec des dialogues limpides ou des actions plus percutantes et puissantes, selon le genre. Se connecte aux assistants vocaux - Wifi - Bluetooth Un son adapté à votre espace.

Rejoindre

Puissance caisson de basse

Bonjour,

jJe n'arrive pas à augmenter le volume sur le caisson de basse

La barre de son fonctionne très bien

Je ne comprends pas

merci

Consulter les 4 réponses à la question Puissance caisson de basse

• Bonjour, via la télécommande ou sinon avec l application Ps Fine tune ou vous pouvez faire vos réglage vous même directement. Cordialement

• Bonjour, il existe 3 façons d'augmenter le volume du caisson de bass..

- avec la télécommande bouton ((sub)) +et-

- toujours sur la télécommande en appuyant sur l'engrenage plusieurs fois jusqu'à BASS puis augmenter avec la flèche du haut et baisser avec la flèche du bas

- dernière façon avec l'application Philips sound.. On sélectionne l'engrenage puis la barre de son et on règle les graves dans commande audio ou/et dans réglage des niveaux des enceintes

Voilà ! ??

• @gill44413333 L'engrenage c'est la petit roue crantée qui se situe en haut à droite de votre écran quand vous êtes sur l'application.. Elle permet d'accéder aux réglages..

• @juli45116126 Bonjour,

Merci pour votre réponse

Pas très doué, j'ai installé l'application mais je bloque au niveau de l'engrenage !

• Il faut utiler la touche > +/- de la télécommande de la barre de son.

• Bonjour, le volume du caisson est lié (couplé) à la barre de son et non indépendant, vous pouvez régler l'intensité du surround via la télécommande ou celle des bass , vous n'avez aucun son sur le caisson ?

• @gill44413333 Venant du caisson normal celui ci ne génère que les graves (bass) l'essentiel des enceintes étant dans la barre de son

• @laul34214524 Bonjour, très peu de son, il,faut coller l'oreille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit