Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5112_10

SHC5112_10

 - 
561 membres
Voir la description

Casque double sans fil Portée de 100 m Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

14 questions sur la communauté SHC5112_10 - Micro - PHILIPS

Branchement audio et barre de son sont-ils compatibles

Bonjour, Peut-on brancher l'émetteur sur la sortie audio tout en gardant la barre de son merci

piles et casque

Bonjour J'ai acheté le casque en 2009 philipsSCH_10 en duo. Magnifique pendant 3 ans et voilà que ça ne fonctionne plus. Je m'aperçois que les 2 casques me lachent à peut près en même temps. Je commande les même piles exactes chez philips, je vérifie p... voir la suite

utilisation casque

Bonjour, j'ai acheté 2 casques audio pour utilisation sur téléviseur Samsung. J'ai beau suivre le mode d'emploi à la lettre, il n'y a aucun son dans les casques et le fait de brancher le récepteur coupe le son pour les autres personnes. suis désespérée !... voir la suite

probleme piles rechargeable

Bonjour quel modèle de piles faut'il utiliser ou compatible pour ce casque merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit