Branchement audio et barre de son sont-ils compatibles
Bonjour, Peut-on brancher l'émetteur sur la sortie audio tout en gardant la barre de son merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Peut-on brancher l'émetteur sur la sortie audio tout en gardant la barre de son merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté le casque en 2009 philipsSCH_10 en duo. Magnifique pendant 3 ans et voilà que ça ne fonctionne plus. Je m'aperçois que les 2 casques me lachent à peut près en même temps. Je commande les même piles exactes chez philips, je vérifie p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté 2 casques audio pour utilisation sur téléviseur Samsung. J'ai beau suivre le mode d'emploi à la lettre, il n'y a aucun son dans les casques et le fait de brancher le récepteur coupe le son pour les autres personnes. suis désespérée !... voir la suite
Bonjour quel modèle de piles faut'il utiliser ou compatible pour ce casque merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil