Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5112_10

SHC5112_10

 - 
561 membres
Voir la description

Casque double sans fil Portée de 100 m Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

Branchement audio et barre de son sont-ils compatibles

Bonjour, Peut-on brancher l'émetteur sur la sortie audio tout en gardant la barre de son merci

Consulter les 5 réponses à la question Branchement audio et barre de son sont-ils compatibles

  • Merci mais je n'ai pas de sortie audio out sur ma télé uniquement sortie optique
  • Bonjour Ma barre de son est branchée sur la télé, et le casque sur la sortie son de la box. Mais ça marche aussi dans l'autre sens.
  • oui c'est possible. c'est ce que j'ai fait. Ma barre de son est connectée par le port audio optique de la tele et la base emettrice pour les casques est branche sur la sortie audio (type casque filaire)de la tele (le haut parleur de la tele étant désactivé)
  • Bonjour, Désolée, je ne sais pas. Bien à vous
  • Je dois renvoyer mes écouteurs TV n'ayant aucune sortie audio autre qu'optique (où j'ai branché ma barre de son ) sur ma TV Samsung âgée de 6 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit