RomualdL1999
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Premièrement, vérifié que les casques et la base soi sur le même canal.
Si oui, le problème ne viens pas du kit casques audio, mais de votre téléviseur.
Je possède la deux générations de ses casques et les 4 fonctionnent parfaitement indifféremment sur les deux bases juste en changeant les canaux. (une base branché sur un téléviseur et l'autre sur un ordinateur)
J'ai offert ce modèle de casque à mes parents et le problème à été le même que vous.
Heureusement, ils ont deux téléviseurs, ce qui nous a permis de faire les essais sur le second et les deux casques ont parfaitement fonctionné.
Il en a résulté que le problème venait du téléviseur, et c'était bien le cas.
Celui-ci étant encore sous garanti, ils l'ont fait changer et le problème à été résolu puisque les casques fonctionnent parfaitement avec.
Cordialement.