Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5112_10

SHC5112_10

 - 
561 membres
Voir la description

Casque double sans fil Portée de 100 m Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

utilisation casque

Bonjour, j'ai acheté 2 casques audio pour utilisation sur téléviseur Samsung. J'ai beau suivre le mode d'emploi à la lettre, il n'y a aucun son dans les casques et le fait de brancher le récepteur coupe le son pour les autres personnes. suis désespérée !!! merci

Consulter les 13 réponses à la question utilisation casque

  • Bonsoir, Premièrement, vérifié que les casques et la base soi sur le même canal. Si oui, le problème ne viens pas du kit casques audio, mais de votre téléviseur. Je possède la deux générations de ses casques et les 4 fonctionnent parfaitement indifféremment sur les deux bases juste en changeant les canaux. (une base branché sur un téléviseur et l'autre sur un ordinateur) J'ai offert ce modèle de casque à mes parents et le problème à été le même que vous. Heureusement, ils ont deux téléviseurs, ce qui nous a permis de faire les essais sur le second et les deux casques ont parfaitement fonctionné. Il en a résulté que le problème venait du téléviseur, et c'était bien le cas. Celui-ci étant encore sous garanti, ils l'ont fait changer et le problème à été résolu puisque les casques fonctionnent parfaitement avec. Cordialement.
  • Bonjour, pardon pour le retard de ma réponse. J'ai eu le même problème. En fait, les nouveaux téléviseurs n'ont pas les fonctions qu'avaient les précédents, à savoir si vous mettez les casques, plus personne dans la pièce n'entend la télé (intelligent non ?) j'ai fait plein de recherches... Mais ils fonctionnent uniquement pour l'écoute casque. Je pense que votre produit n'était pas bon.
  • Je viens de m'équiper d'un TV Samsung UE 48 JU 8500 .. Selon le E-Manual, on ne peut avoir les deux sorties son en même temps .
  • Bonjour, le fait de brancher le récepteur coupe le son de la TV - c'est normal. J'utilise le casque surtout la nuit car ça ne gêne personne...Ensuite , une fois le récepteur branché et la molette de réglage de son ajustée à mi-parcours (sur le casque) , il faut attendre quelques secondes et le son s'entend dans le casque...Ca m'a fait ça au début...
  • Avez vous pensé à recharger les casques?
  • donc c bon le casque coupe directement le son c bien mieux cela évite un sursaut de son si le casque est débrancher par erreur
  • Oui déjà essayer à partir du moment où je branche le récepteur plus aucun son sortant de la télé par contre j'ai le son dans les deux casque
  • peut être aussi que suivant le téléviseur ont peut pas avoir les deux , moi les deux fonctionnent
  • merci à tous ; quand je branche, je n'ai aucun son dans les casques et même si je change de canal, ce n'est pas mieux
  • bonjour moi cela fonction très bien avez vous vérifier le rechargement complet des accus effectivement il suffit de brancher le récepteur prise jack entrée casque ( vert ) et cela fonction,la seul chose qui empêche le son de sortir du casque ( si un casque est brancher au petit cordon de recharge )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit