Applications APPs inaccessibles
Bjr, je ne peux plus accéder aux applications lorsque je sélectionne l'icône Android APPs. Le message No apk apparait. Comment y accéder de nouveau ? merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, je ne peux plus accéder aux applications lorsque je sélectionne l'icône Android APPs. Le message No apk apparait. Comment y accéder de nouveau ? merci d'avance.
Bonjour, mon screeneo 1590 (acheté il y a 4 ans) démarre mais reste bloqué sur la marque Philips avec le rond qui tourne en dessous et rien ne se passe, impossible d'accéder au menu. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour, mon screeneo démarre mais reste bloqué sur la marque Philipps avec le rond qui tourne en dessous et rien ne se passe, impossible d'accéder au menu.pourriez vous m'aider ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour appareil s'eteint quand il chauffe que faire merci
Bonjour je cherche le connexion you tube Merci
Bonjour, comment faire le reglage orientation image? merci
Bonjour comment se raccorder au réseau LAN merci
Bonjour, cherche notice utilisateur, merci
Bonjour, je voudrais le manuel d utilisation de ce produit, merci
Bonjour, Je souhaite utiliser ce projecteur comme TV d'appoint dans un salon parisien trés lumineux. Est ce que la luminosité du projecteur est suffisante pour ces conditions ? Est ce que vous l'avez utilisé dans ces conditions ? quel rendu d'image ? Mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil