Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCREENEO HDP 1690 TV

SCREENEO HDP 1690 TV

 - 
137 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED à ultra courte focale Haut-parleurs et caisson de basses intégrés Technologies Wifi, DLNA, Miracast, Bluetooth audio Tuner TNT HD - MPEG-4

Rejoindre

22 questions sur la communauté SCREENEO HDP 1690 TV - Vidéoprojecteur - PHILIPS

Applications APPs inaccessibles

Bjr, je ne peux plus accéder aux applications lorsque je sélectionne l'icône Android APPs. Le message No apk apparait. Comment y accéder de nouveau ? merci d'avance.

Screeneo HDP1590TV bloqué

Bonjour, mon screeneo 1590 (acheté il y a 4 ans) démarre mais reste bloqué sur la marque Philips avec le rond qui tourne en dessous et rien ne se passe, impossible d'accéder au menu. Pourriez vous m'aider ? Merci

Screeneo bloqué au démarrage

Bonjour, mon screeneo démarre mais reste bloqué sur la marque Philipps avec le rond qui tourne en dessous et rien ne se passe, impossible d'accéder au menu.pourriez vous m'aider ?Merci

surchauffe

bonjour appareil s'eteint quand il chauffe que faire merci

mode d'emploi

Bonjour je cherche le connexion you tube Merci

Répondre

reglage image

Bonjour, comment faire le reglage orientation image? merci

fonctionnement wifi hotspot

Bonjour comment se raccorder au réseau LAN merci

screeneo hdp 1690

Bonjour, cherche notice utilisateur, merci

Manuel utilisation

Bonjour, je voudrais le manuel d utilisation de ce produit, merci

Utilisation avec une forte luminosité ?

Bonjour, Je souhaite utiliser ce projecteur comme TV d'appoint dans un salon parisien trés lumineux. Est ce que la luminosité du projecteur est suffisante pour ces conditions ? Est ce que vous l'avez utilisé dans ces conditions ? quel rendu d'image ? Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit