Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCREENEO HDP 1690 TV

SCREENEO HDP 1690 TV

 - 
138 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED à ultra courte focale Haut-parleurs et caisson de basses intégrés Technologies Wifi, DLNA, Miracast, Bluetooth audio Tuner TNT HD - MPEG-4

Rejoindre

Utilisation avec une forte luminosité ?

Bonjour, Je souhaite utiliser ce projecteur comme TV d'appoint dans un salon parisien trés lumineux. Est ce que la luminosité du projecteur est suffisante pour ces conditions ? Est ce que vous l'avez utilisé dans ces conditions ? quel rendu d'image ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation avec une forte luminosité ?

  • Bonjour. Effectivement ça ne sera pas adapté a votre appartement. Pas assez de puissance si trop de lumiere, c'est certain. Par contre un nouveau modele va sortir dans quelques semaines Screeneo en full HD. Alors attendez avant d'investir dans celui ci qui n'est qu'en HD 720.
  • Bonjour, le Screeneo est très lumineux pour un projecteur à LED. Mais pas au point de l'utiliser en pleine lumière (ce serait également le cas avec n'importe quel type de projecteur il me semble).
  • Bonjour, Je pense que si l'appartement est très lumineux, cela va être compliqué! J'utilise le screeneo en tele de tous les jours et je dois souvent baisser mes volets pour vraiment profiter de l'image.
  • Bonjour, Nous sommes obligé de tirer les rideau par temps clair...
  • Bonjour, Nous sommes fans du screeneo ! Il faut cependant bien intégrer le fait qu'il faut un minimum de pénombre pour obtenir une image de bonne qualité.
  • bonjour le screeneo Philips donne toute son efficacité dans une pièce plongée dans le noir ; à part, ce léger inconvénient ,j'en suis très satisfait. cordialement
  • Bonjour, non pour profiter pleinement du projecteur il convient d'avoir le minimum de luminosité. bien cordialement
  • La pièce doit être la plus obscure possible
  • Bonjour. Je recommande ce retro dont le rapport qualité/prix me semble vraiment bon. Cependant, en cas de luminosité marquée vous risquez d'être un peu déçu. Il convient en effet de le faire fonctionner dans un environnement un peu plus sombre pour un rendu optimal...
  • Pareil, on tire les rideaux la journée même quand le temps est nuageux pour pouvoir voir correctement l'image : l'utilisation dans un salon lumineux en journée n'est pas du tout adaptée. Attendez le modèle suivant, le HDP 2150, qui ne sera pas à LED et sera beaucoup plus lumineux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit