Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCREENEO HDP 1690 TV

SCREENEO HDP 1690 TV

 - 
137 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED à ultra courte focale Haut-parleurs et caisson de basses intégrés Technologies Wifi, DLNA, Miracast, Bluetooth audio Tuner TNT HD - MPEG-4

Rejoindre

22 questions sur la communauté SCREENEO HDP 1690 TV - Vidéoprojecteur - PHILIPS

Changer Lampe Screeneo HDP1690tv

Bonjour, J'ai ouvert mon screeneo sans problème mais je ne comprends pas comment accéder à la lampe? Quelqu'un a t il déjà réussi? Merci par avance.

comment ouvrir le screeneo

bonjour comment ouvrir le screeneo pour nettoyer les éléments qui peuvent être poussiéreux merci

LAMPE SCREENEO HDP 1690

Bonjour, Je cherche un site qui vend une lampe pour Screeneo HDP 1690 introuvable dans les SAV. Merci

image violette

Bonjour à toutes et à tous, en plein visionnage d'un film l'écran est passé au violet. Ce fait quatre jours et semble être la couleur définitive... Je précise que ma box est relié en HDMI mais que, meme aucun cable, la couleur est violette c'est donc bien... voir la suite

Casque bluetooth compatible

Bonjour, je viens d’acquérir ce screeneo, et je souhaiterais investir dans un casque sans fil bluetooth, savez vous si il est bien compatible avec ce type de casque, et si oui, vers quels casque se diriger ? merci

connexion de la télé cablée sur vidéoprojecteur

bonsoir, je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder les chaines du cable sur videoprojecteur PHILIPS SCREENEO; si oui, comment ; MERCI

Changer ampoule Screen 1690

BonjourComment changer ampoule de mon vidéo projecteur screeneo1690Merci

Répondre

écriture violette quand la luminosité est faible

Bonjour depuis un moment, je remarque un fond violet quand le film est très sombre en mode cinéma. en mode extérieur, le fond violet disparait. je sais pas si cela vient du cube de canal. roue chromatique ou lampe à changer. Chez qui et à quel coût ? J ai... voir la suite

Répondre
Question résolue

Points blancs

Bonjour Des points blancs sont apparus lors de la projections d'images à partir d'un screeneo 1590tv. Connaissez vous ce phénomène ?Merci

des taches apparaissent a la projection sur l ecran je vois en regardant la lampe des point comme de la poussiere

comment faire pour demonter le screeneo 1690 HDP pour pouvoir passer un coup de soufflette pour me debarasser de ses taches ou cette poussiere MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit