Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCREENEO HDP 1690 TV

SCREENEO HDP 1690 TV

 - 
137 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED à ultra courte focale Haut-parleurs et caisson de basses intégrés Technologies Wifi, DLNA, Miracast, Bluetooth audio Tuner TNT HD - MPEG-4

Rejoindre

image violette

Bonjour à toutes et à tous, en plein visionnage d'un film l'écran est passé au violet. Ce fait quatre jours et semble être la couleur définitive... Je précise que ma box est relié en HDMI mais que, meme aucun cable, la couleur est violette c'est donc bien le retroprojectur par lui même. sans Comment résoudre ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question image violette

  • Bonjour, essayez de réinitialiser l'appareil à l'état d'usine depuis le menu Android, si le défaut persiste, cela pourrait venir de la lampe Led qui soit en fin de vie. Bonne journée
  • Bonjour. Comme c'est une roue chromatique qui donne les couleurs, j'ai comme l'impression qu'elle est en arrêt. Je n'ai pas encore démonté le mien mais si vous êtes bricoleur, vous pouvez toujours voir si c'est le cas (cela doit être complexe quand même). Après il y a le SAV Darty mais c'est une autre histoire. Dommage car le Screeneo est un bon appareil même s'il n'est pas HD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit