Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCREENEO HDP 1690 TV

SCREENEO HDP 1690 TV

 - 
138 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED à ultra courte focale Haut-parleurs et caisson de basses intégrés Technologies Wifi, DLNA, Miracast, Bluetooth audio Tuner TNT HD - MPEG-4

Rejoindre

Screeneo HDP1590TV bloqué

Bonjour, mon screeneo 1590 (acheté il y a 4 ans) démarre mais reste bloqué sur la marque Philips avec le rond qui tourne en dessous et rien ne se passe, impossible d'accéder au menu.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Screeneo HDP1590TV bloqué

  • Bonjour, essayez de faire une mise à jour logiciel avec une carte SD. Bonne journée. LIEN pour télécharger le logiciel : https://www.philips.fr/c-p/HDP1690_EU/screeneo-projecteur-led-intelligent-screeneo/aide
  • Bonjour,

    Je crois bien avoir eu le même symtôme voici quelques temps et je l'ai renvoyé en SAV

  • bonjour,je voulais savoir pour la suite du probleme de votre screeneo HDP1590..merci

  • bonjour,je voulais savoir pour la suite du probleme de votre screeneo HDP1590..merci

  • Oui j'ai débranché le câble d'alimentation toute une nuit mais rien n'y fait

  • Merci. Était il encore sous garantie ? Si non combien vous a coûte la réparation ?

  • Avez-vous essayé de débrancher le câble d'alimentation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit