Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCREENEO HDP 1690 TV

SCREENEO HDP 1690 TV

Voir la description

Vidéoprojecteur LED à ultra courte focale Haut-parleurs et caisson de basses intégrés Technologies Wifi, DLNA, Miracast, Bluetooth audio Tuner TNT HD - MPEG-4

Rejoindre

Screeneo HDP1590TV bloqué

Bonjour, mon screeneo 1590 (acheté il y a 4 ans) démarre mais reste bloqué sur la marque Philips avec le rond qui tourne en dessous et rien ne se passe, impossible d'accéder au menu.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Screeneo HDP1590TV bloqué

• Bonjour, essayez de faire une mise à jour logiciel avec une carte SD. Bonne journée. LIEN pour télécharger le logiciel : https://www.philips.fr/c-p/HDP1690_EU/screeneo-projecteur-led-intelligent-screeneo/aide
  • Bonjour,

Je crois bien avoir eu le même symtôme voici quelques temps et je l'ai renvoyé en SAV

• bonjour,je voulais savoir pour la suite du probleme de votre screeneo HDP1590..merci

• bonjour,je voulais savoir pour la suite du probleme de votre screeneo HDP1590..merci

• Oui j'ai débranché le câble d'alimentation toute une nuit mais rien n'y fait

• Merci. Était il encore sous garantie ? Si non combien vous a coûte la réparation ?

• Avez-vous essayé de débrancher le câble d'alimentation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit