Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2006/12 LUMEA PRECISION +

Epilation à lumière pulsée - Rechargeable 5 niveaux d'intensité - Ampoule 140 000 flashs Mode flashage en continu Accessoire visage 2 cm² avec filtre UV - Surface d'application 4 cm²

Rejoindre

5 questions sur la communauté SC2006/12 LUMEA PRECISION + - Epilation féminine - PHILIPS

Changement batterie

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon épilateur sc2006 pendant 2 ans. Certes il fallait le charger tous les 3 mois pour éviter que la batterie ne se décharge définitivement. Sur la notice, il n'est pas question de changement de batterie. Je trouve ça malheur... voir la suite

Efficacité et mode d'emploi

Bonsoir , Ce produit est ils efficace sur le poil epais ? Et est-il obliger de raser la partie à traiter 48h avent car je me vois pas me raser le visage avent de l'utiliser .. Merci

Répondre

PILES RECHARGEABLES LUMEA PHILIPS

BONJOUR, OU TROUVER LES PILES RECHARGEABLES DU LUMEA PHILIPS SC2003 ? SE CHANGENT -ELLES? MERCI DE VOS REPONSES

Est-ce que ce produit peut aussi épiler les poils blonds?

Bonjour, je me demandais si ce produit peut épiler les poils blonds mais aussi une épilation qui dure longtemps. Merci

La repousse / Rapport qualité pix

Bonjour, j'aimerais une épilation qui dure longtemps est-ce que cet épilateur le permet ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit