Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2006/12 LUMEA PRECISION +

Epilation à lumière pulsée - Rechargeable 5 niveaux d'intensité - Ampoule 140 000 flashs Mode flashage en continu Accessoire visage 2 cm² avec filtre UV - Surface d'application 4 cm²

Rejoindre

PILES RECHARGEABLES LUMEA PHILIPS

BONJOUR, OU TROUVER LES PILES RECHARGEABLES DU LUMEA PHILIPS SC2003 ? SE CHANGENT -ELLES? MERCI DE VOS REPONSES

Consulter les 4 réponses à la question PILES RECHARGEABLES LUMEA PHILIPS

  • Bonjour, pour le moment n'ai as eu besoin de les changer,. Si vous me posez cette question c'est que le SAV ne les vende pas?
  • Bonjour, je l'ai utilisé plusieurs mois, sans avoir pu en apprécier son efficacité, de ce fait je n'ai jamais eu à remplacer les piles, car j'ai abandonné son utilisation.
  • Bonsoir, il n y a pas de pile à ma connaissance il s agit d une batterie
  • Bonjour, sachant que pour une séance, je flashe 20 fois pour les 2 aisselles, 140 fois pour les 2 demi-jambes et 70 fois pour le maillot, au total je flashe donc 230 fois par séances (j'ai pris une estimation large, et je fais 1m65). L'appareil est donné pour 140000 flashs, je peux donc réaliser 608 séances. Pas besoin de changer quoi que ce soit je pense car si en 608 séances j'ai toujours des poils, c'est que j'ai des gênes de yéti :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit