Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2006/12 LUMEA PRECISION +

Epilation à lumière pulsée - Rechargeable 5 niveaux d'intensité - Ampoule 140 000 flashs Mode flashage en continu Accessoire visage 2 cm² avec filtre UV - Surface d'application 4 cm²

Rejoindre

Est-ce que ce produit peut aussi épiler les poils blonds?

Bonjour, je me demandais si ce produit peut épiler les poils blonds mais aussi une épilation qui dure longtemps. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce que ce produit peut aussi épiler les poils blonds?

  • non, les poils blonds ne peuvent pas être épilés avec cet appareil. Par contre, ça marche bien sur les poils plus foncés
  • bonjour, non je suis chatain clair et je vous garantie que cela ne fonctionne pas du tout. j'ai jetté l'appareil au bout de 6 mois en le faisant toutes les 2 semaines.Faite le chez un dermato ils ont le matériel pour. c'est un peu cher mais super efficace moi je n'ai aucune repousse depuis deux ans.
  • L'appareil est efficace sur les poils foncés et n'est pas prévu pour les poils blonds Très peu de chance qu'il soit efficace sur les poils blonds
  • je ne sais pas si cela fonctionne sur les poils blonds - épilation qui dure longtemps mais résultats très longs il faut attendre au moins 6 mois d'utilisation pour voir un résultat
  • Bonjour, je suis brune et je suis très ravie de ce produit. Je pense que sur les poils blonds cela marche bien car sur le manuel d utilisation c est indiqué que cela marchait mieux sur les peaux claires que foncés.
  • D'après le mode d'emploi, ça ne fonctionne pas du tout sur les poils blonds...
  • bonjour,je ne sais pas pour les poils blond mais il n'epile pas les poils blancs.il faut faire l'epilation assez longtemps pour les jambes(epilations rasoir electrique entre 2),par contre les aiselles et le maillot c'est rapide et cela ne repousse pas pour le moment.
  • Bonjour, plus les poils sont foncés plus sa marche. Je ne sais pas du tout si sa marche bien sûr les blondes. Je suis brune et pour le peux que je l'utilise sa marche bien pour un produit non professionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit