Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2006/12 LUMEA PRECISION +

Epilation à lumière pulsée - Rechargeable 5 niveaux d'intensité - Ampoule 140 000 flashs Mode flashage en continu Accessoire visage 2 cm² avec filtre UV - Surface d'application 4 cm²

Rejoindre

Consulter les 10 réponses à la question

  • Merci pour vos retours
  • Bonjour, Bonjour, je suis très contente de cette achat et je le recommande même si au début j'étais septique. En effet, pour ma part j'ai du faire beaucoup de séance avant de voir des résultats. Mais avec de la patience le résultat est la. J'ai une pilosité importante au niveau des jambes et même si tous mes poils n'ont pas disparu j'en ai 80 fois moins. J'ai essayé beaucoup de méthode et après avoir bien galéré avec l'épilation (poils incarnés) et le rasoir qui ne sert à rien quand on a une pilosité importante, l'épilation à lumière pulsé pour moi c'est une super solution. c'est un peu chère mais si on compare au laser c'est très raisonnable.
  • Pour l'avoir tester sur le dos ( je suis un homme ) et ma compagne, elle sur les jambes, la repousse des poils est moins importante au bout de quelques séances. Tout dépend si vous avez une pilosité importante ou pas.
  • il faut savoir que cet appareil fonctionne surtout voire uniquement sur des brunes. il faut respecter une épilation tous les 15 jours les 8 premières fois et le résultat est assez bluffant. Pour ma part, je n'ai plus de poil sous les aisselles... ni le maillot... quant aux jambes, le résultat est très satisfaisant car pratiquement 80% à 90% des poils ont disparus mais il reste quelques repousses récalcitrantes par ci par là et au bout d'un an d'utilisation, j'utilise une fois par mois l'appareil uniquement sur les petites zones de repousses.
  • Oui cet épilateur permet une épilation qui dure longtemps. Il faut cependant être régulier dans la dépilation
  • Oui mais pas au bout de la première fois. Au bout de deux trois mois, on voit un net progrès
  • le but c'est l'epilation definitive. bien sur il reste qqs poils qu'il faut enlever de tps en temps mais ca marche tres bien
  • dans un premier temps je l'ai passé tous les 15 jours mais dès le départ la repousse a été moins dense . Je n'ai presque plus du tout de poils . Désormais je l'utilise en entretien une fois tous les mois environ mais je pourrais m'en passer . (90 % de poils en moins environ ).
  • Franchement très bien !!!
  • Bonjour, avec un an et demi de recul, je reste satisfaite de mon achat, même s'il semble qu'il soit nécessaire de refaire certaines zones (comme les poils sur les genoux par exemple) au bout de quelques mois. même si quelques poils repoussent, cela reste très raisonnable et surtout quasi invisible. Le seul défaut c'est que je n'ai jamais obtenu de zone parfaitement nette à 100 %, il reste toujours qq poils récalcitrants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit