Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6510

QP6510

 - 
4281 membres
Voir la description

Tondeuse barbe hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue S'utilise avec une lame remplaçable à la technologie unique OneBlade Rechargeable : autonomie 60 minutes - 100% étanche 12 positions de coupe : de 0,5 à 9 mm - Lame de rechange incluse

Rejoindre

8 questions sur la communauté QP6510 - Tondeuse barbe - PHILIPS

Tondeuse barbe philips

Bonjour, J'ai fait tombé ma tondeuse barbe philips electrique il s'est démonté et je ne sais pas rebrancher les deux fils le noir et le bleu. Cordialement

rasoir

bonjour a tous .es que quelqu'un peut me dire si il peut remplacé un rasoir classique pour un rasage de pret merci de vos réponse.

Batterie

Bonjour, Apparemment le rasoir ne permet pas de se raser en le laissant branché sur le secteur. Comment fait-on pour changer la batterie quand elle est morte? merci

Nettoyage

Bonjour, comment la nettoyer ? la laver ? merci

Batterie

Bonjour, Est-il possible de remplacer la batterie si celle-ci faiblie ? merci

rasage

Bonjour Puis-je utiliser ce rasoir comme un rasoir manuel, avec de la mousse à raser? merci

Possibilté de coupe

Bonjour. Est ce possible d'avoir une coupe 1mm 2mm 3mm et 4mm en plus de la coupe rasé de près à 0mm et celles de 5mm à 10mm avec cette tondeuse? Merci

Cheveux

Bonjour, ,Peut on l utiliser sans sabot pour se raser les cheveux ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit