Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6510

QP6510

 - 
4281 membres
Voir la description

Tondeuse barbe hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue S'utilise avec une lame remplaçable à la technologie unique OneBlade Rechargeable : autonomie 60 minutes - 100% étanche 12 positions de coupe : de 0,5 à 9 mm - Lame de rechange incluse

Rejoindre

rasoir

bonjour a tous .es que quelqu'un peut me dire si il peut remplacé un rasoir classique pour un rasage de pret merci de vos réponse.

Consulter les 10 réponses à la question rasoir

  • Bonjour, Pour ma part je passe un coup de rasoir à blanc après le OneBlade sur les zone ou je souhaite que se soit vraiment parfais.
  • Pour moi fonctionne parfaitement en rasage de près!
  • Rase bien mais pas de très près !
  • Bonjour Non pas à l identique Plutôt pour un aspect barbe de 3 jours
  • Bonjour Mon chéri l’utilise depuis plusieurs mois, il en est très satisfait et pour lui oui il remplace un rasage de près, mais certaines personnes on la peau rose après quelques minutes. Mon homme à la peau sensible ça lui fais ça. Il le recommande quand même c’est une invention extra. Utilisation sous la douche la charge dure très longtemps.. les lames sont à changées 4 à 6 mois après.. enfin j’espere que ça à put vous aider.
  • Bonjour guel, oui il peut le remplacer ! En gros, ça te fait une barbe d'un jour seulement , donc c'est pas exactement comme un rasoir mais c'est plus pratique et plus rapide. :)
  • Franchement oui... Et surtout sans irritations ??
  • Bonjour, Au touché vous allez toujours sentir les poils (très peu). Mais à la vue vous n'y verrez que du feu. Je trouve qu'il rase aussi près qu'un rasoir à lames. La grande différence et c'est un point du OneBlade c'est le confort de rasage! Plus de rougeurs ni d'irritation! Personnellement j'en suis ravis!
  • Bonjour, il rase bien mais pas aussi bien qu'un rasoir électrique classique de chez Philips. Si vous voulez être rasé de près il n'y a pas mieux qu'un rasoir à lames. Moi j'utilise le PHILIPS - QP6510 pour le bouc et pour le reste j'ai un rasoir Philips shave avec baume pour faire vite sinon rasoir à main pour une peau bien lisse.
  • Non, loin de là !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit