Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6510

QP6510

 - 
4281 membres
Voir la description

Tondeuse barbe hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue S'utilise avec une lame remplaçable à la technologie unique OneBlade Rechargeable : autonomie 60 minutes - 100% étanche 12 positions de coupe : de 0,5 à 9 mm - Lame de rechange incluse

Rejoindre

Batterie

Bonjour, Apparemment le rasoir ne permet pas de se raser en le laissant branché sur le secteur. Comment fait-on pour changer la batterie quand elle est morte? merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie

  • Bonjour, le rasoir n'a pas de batterie, mais une pile LR6. Le compartiment de la pile est étanche car utilisable sous l'eau. Quand la pile est morte, elle est à changer
  • Bonjour, Effectivement, on ne peut pas le brancher et l'utiliser en même temps. Je pense que c'est une sécurité, étant donné que l'on peut passer le rasoir sous l'eau pendant son utilisation. Il faut le charger avant de s'en servir (il y a trois petits témoins lumineux sur l'avant du rasoir qui indiquent le niveau de la batterie).
  • Effectivement la batterie ne peut pas être changée. Quand elle est morte il faut acheter un autre rasoir voir lien sur la notice ci dessous p 90 http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/07/4193067_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour Rien à ajouter de plus, tout est dit dans les 2 réponses précédentes
  • Bonjour, J'en ai aucune idée. Désolé
  • Je me suis trompé de rasoir, je n'avais pas vu lequel vous me parliez, sur celui ci il y a bien une batterie, rechargeable par un cabe secteur. Il faut que la recharge soit suffisante pour pouvoir l'utiliser car impossible en le laissant brancher. Quand la batterie est morte, il faut changer d'appareil je pense !
  • Aie tu ne peux que le mettre à charger une dizaine de minutes avant de te raser... Je te confirme il fonctionne pas lorsqu'il est en charge!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit