Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6510

QP6510

 - 
4281 membres
Voir la description

Tondeuse barbe hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue S'utilise avec une lame remplaçable à la technologie unique OneBlade Rechargeable : autonomie 60 minutes - 100% étanche 12 positions de coupe : de 0,5 à 9 mm - Lame de rechange incluse

Rejoindre

rasage

Bonjour Puis-je utiliser ce rasoir comme un rasoir manuel, avec de la mousse à raser? merci

Consulter les 16 réponses à la question rasage

  • Je l'utilise avec de la mousse sur le torse et parfois pour le rasage barbe de près. Quand on cherche une coupe la plus à raz possible, c'est toujours plus sympa et confortable avec de la mousse (avis perso bien sûr) Bref, oui clairement c'est possible Bonne soiree
  • Inutile d'utiliser de la mousse à raser :) enfin c'est
  • Bonjour pour ma part j ai jamais utilisé ce rasoir avec de la mousse à raser mais je pense que c'est possible et de toute manière le résultat sera la Cdlt
  • Étanche : OneBlade Pro est 100% étanche, vous pouvez donc vous raser tout en douceur sur peau sèche ou utiliser un gel ou une mousse à raser sur peau humide pour encore plus de confort. Ou même sous la douche ! Grâce à son étanchéité, il est entièrement lavable à l'eau pour une meilleure hygiène et un nettoyage simplifié http://www.philips.fr/c-p/QP6510_20/oneblade-pro/sp%C3%A9cifications
  • Bonjour, Oui. C'est plus "propre" comme les coupes restent dans la mousse. Comme j'ai un poil pas trop dur, c'est le seul avantage pour moi.
  • Bonjour. En fait c'est plus une tondeuse à barbe qu'un vrai rasoir, bien qu'il coupe relativement près de la peau (pour une tondeuse) mais ca ne vaut pas la précision d'un vrai rasoir mécanique mais fait son travail et ce sans mousse nu même eau. Idéal pour les personnes qui comme moi on la peau du cou irritée et des boutons de repousse qui apparaissent le lendemain avec un rasoir mécanique.
  • Bonjour, Oui vous pouvez utiliser avec de la mousse à raser mais l'avantage du rasoir et surtout de pouvoir se raser sans mousse, sans irritation et sans coupure!!! Attention ca ne rase pas aussi prêt de la peau qu'un rasoir classique mais très propre quand même. Cordialement
  • Bonjour, je le fais même si je trouve qu'il rase moins bien
  • pour moi sans mousse
  • Inutile d'utiliser de la mousse, et de plus il ne rase pas d'aussi près qu'un rasoir manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit