Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6510

QP6510

 - 
4281 membres
Voir la description

Tondeuse barbe hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue S'utilise avec une lame remplaçable à la technologie unique OneBlade Rechargeable : autonomie 60 minutes - 100% étanche 12 positions de coupe : de 0,5 à 9 mm - Lame de rechange incluse

Rejoindre

rasage

Bonjour Puis-je utiliser ce rasoir comme un rasoir manuel, avec de la mousse à raser? merci

Consulter les 16 réponses à la question rasage

  • Oui vous pouvez C est possible avec Mais rase très bien sans
  • Bonjour, je ne c 'est pas du tous mon fils il utiliser juste pour tailler sa barbe....désoler...
  • Bonjour , vous pouvez l'utiliser sans aucun problème avec de la mousse à raser tout en sachant qu'il est étanche depuis je regrette pas de l'avoir acheté.
  • bjr.la mousse est inutile.peau sensible et pourtant aucune irritation
  • Non, il n'y en pas besoin. Ça se fait sans et aucun problème pour les peaux sensibles. Il va très bien mais ne rase pas aussi près qu'un rasoir manuel, tout dépend de l'utilisation que vous cherchez.
  • c'est inutile en tant que rasoir électrique; si vs voulez un rasage de près n'achetez pas une tondeuse mm très précise comme la Philips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit