Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8331

HX8331

 - 
428 membres
Voir la description

Technologie Air + Micro-goutelettes Réservoir 15,00 mL Triple Burst (3 réglages) - 1 canule AirFloss Ultra 2 semaines d'autonomie avec indicateur de batterie

Rejoindre

5 questions sur la communauté HX8331 - Jet dentaire - PHILIPS

personnes agées et hydropulseur

Bonjour, Est ce vraiment facile d'utilisation car mon papa est parkinsonnien ? Merci pour votre réponse

Réglage pression jet

Bonjour, je viens d'acheter ce jet dentaire, et je cherche comment faire pour régler la pression du jet, pourriez vous me dire comment faire svp ?

Jet

Bonjour, JE N'ai pas de jet continu, cela est il normal. L'appareil est neuf, merci

Puissance jet?

Bonjour. J'ai des dents et gencives très fragiles: peut-on vraiment régler le jet afin qu'il ne soit pas trop puissant? Merci.

Nettoyer sous des bridges implanto-portés avec un hydropulseur

Bonjour, Je souhaiterais avoir les témoignages d'utilisateurs de ce produit pour éliminer la plaque dentaire sous des bridges implanto-portés de type Brånemark, c'est-à-dire en passant par le haut et/ou le bas de chaque bridge. Mon chirurgien-dentis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit