Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8331

HX8331

 - 
428 membres
Voir la description

Technologie Air + Micro-goutelettes Réservoir 15,00 mL Triple Burst (3 réglages) - 1 canule AirFloss Ultra 2 semaines d'autonomie avec indicateur de batterie

Rejoindre

Puissance jet?

Bonjour. J'ai des dents et gencives très fragiles: peut-on vraiment régler le jet afin qu'il ne soit pas trop puissant? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Puissance jet?

  • non on règle uniquement le nombre de jets un ou deux ou trois à la suite prenez la deuxième génération, mon premier est tombé en panne deux mois après l'achat aucun soucis pour le remplacement ( dommage que ne cela ne fasse pas par le net, déplacement dans un magasin obligatoire) à part ça très satisfait de cette appareil
  • Bonjour , le jet n'est pas réglable en intensité mais on peut avoir 1,2ou 3 jets successifs .
  • Bonjour oui il y a 3 vitesses et donc pas de pbl pour moins de puissance je suis très satisfait du produit que j'utilise avec eau ou Plawx
  • Bonjour, La puissance du jet n'est pas réglable on ne peut régler que le nombre de jets. Puissance du jet moyenne.
  • Bonsoir, Non pas la puissance du jet seulement le nombre 1-2 ou 3 même sur 1 jet cela reste puissant.
  • Non je ne le trouve pas particulièrement puissant, pas gênant du tout, plus puissant ne m'aurait pas gêner d'ailleurs...
  • Ce n'est pas l'intensité qui est réglable mais le nombre de jet souhaité pour chaque zone à nettoyer. Le mien est déjà tombé en panne, il BIP tout le temps, impossible à refaire marcher.
  • Merci de cette réponse. Mais est-il très puissant en soi, même avec un seul jet?
  • Bonjour, La puissance n'est pas réglable. On peut seulement choisir si l'on souhaite un, deux ou trois jets de suite à chaque impulsion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit