Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8331

HX8331

 - 
428 membres
Voir la description

Technologie Air + Micro-goutelettes Réservoir 15,00 mL Triple Burst (3 réglages) - 1 canule AirFloss Ultra 2 semaines d'autonomie avec indicateur de batterie

Rejoindre

Nettoyer sous des bridges implanto-portés avec un hydropulseur

Bonjour, Je souhaiterais avoir les témoignages d'utilisateurs de ce produit pour éliminer la plaque dentaire sous des bridges implanto-portés de type Brånemark, c'est-à-dire en passant par le haut et/ou le bas de chaque bridge. Mon chirurgien-dentiste m'a recommandé cette technologie eau+air comme alternative aux brossettes interdentaires coudées, mais vu la morphologie de l'hydropulseur, je me demande s'il est vraiment commode d'effectuer un nettoyage complet sous des bridges sans devoir faire des contorsions de la bouche et des poignets !? Merci par avance à ceux qui m'apporteront un avis éclairé (des vrais clients, pas des représentants de Philips SVP).

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyer sous des bridges implanto-portés avec un hydropulseur

  • Oui très maniable et puissant. Les 2 chargeurs c'est pour la brosse sonicare en plus Cordialement
  • Merci pour ces précisions, mais je n'ai pas de réponse à ma question concernant la maniabilité de l'hydropulseur : peut-on atteindre facilement la gencive sous des bridges, en n'importe quel endroit de la bouche ? De plus vous parlez de "2 chargeurs différents" : est-ce dans le cas où on achète aussi la brosse à dents ? Pourtant, ce modèle-là n'inclut pas de brosse à dents, c'est juste un hydropulseur… D'avance merci pour ces précisions !
  • Bonjour Je ne peux que vous recommander ce produit. Le nettoyage est impeccable, sur conseil de mon dentiste je le rempli de listerine. Le réservoir est suffisant pour toute la bouche. Seul problème cc'est qu'il se bloque de temps en temps et là, il faut le tapoter pour qu'il se débloque. A acheter sans hésitation avec la brosse sonicare. Dommage aussi que 2 chargeurs différents soient nécessaires...c'est ridicule mais c'est du matériel indispensable. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit