Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8331

HX8331

 - 
428 membres
Voir la description

Technologie Air + Micro-goutelettes Réservoir 15,00 mL Triple Burst (3 réglages) - 1 canule AirFloss Ultra 2 semaines d'autonomie avec indicateur de batterie

Rejoindre

Jet

Bonjour, JE N'ai pas de jet continu, cela est il normal. L'appareil est neuf, merci

Consulter les 14 réponses à la question Jet

  • Oui, cela est normal. Il y a 1 jet, 2 jets ou 3 jets.
  • Oui c’est normal. Vous devez avoir des pulses ce qui est plus efficace.
  • Pulsations saccadés, pas en continu...je pense que c'est normal.
  • Bonjour je pense que c’est normal cet appareil envoie des impulsions avec du liquide sous pression pas un jet continu Il y a trois positions de un a trois petit jets par appui Attention il doit être bien chargé pour fonctionner
  • Bonjour, oui c est normal, les jets sont par saccade, en fonction de la position choisie: 1jet, 2 jets ou 3 jets quand on appuie sur le bouton.
  • Oui c’est normal 1 jet court 2 ou 3 pas de continu
  • Je possède cet appareil. Il n'y a pas de jet continu. Ilne vaut pas grand chose et j'ai très vite arrêté de l'utiliser. Comme moi, vous vous êtes fait avoir.
  • Bonjour, Je réponds loin de mon appareil car suis en vacance au Vietnam et ne l'ai pas pris Le bouton rond du bas s'allume sur la position choisie, j'ai utiliser la 1 quî donne 1 jet rapide et la x, qui donne 3 jets, Je ne pense pas qu'il,y ai un jet continu car le réservoir ne le permettrait pas mais essayer la dernière Bonne chance
  • Non peut être défectueux
  • C'est normal, le jet air eau par non continu est prévu pour éliminer la plaque dentaire entre les dents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit