Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8331

HX8331

 - 
428 membres
Voir la description

Technologie Air + Micro-goutelettes Réservoir 15,00 mL Triple Burst (3 réglages) - 1 canule AirFloss Ultra 2 semaines d'autonomie avec indicateur de batterie

Rejoindre

Jet

Bonjour, JE N'ai pas de jet continu, cela est il normal. L'appareil est neuf, merci

Consulter les 14 réponses à la question Jet

  • Bonjour, Oui, c'est de une à trois pulsations à la fois.
  • C'est tout à fait normal que l'appareil n'envoie pas de jet continu (regardez la notice d'utilisation !) : il envoie des jets très brefs plus ou moins rapprochés dans le temps avec un mélange eau (ou liquide de rinçage) + air. Le nombre de jets possibles dépend du modèle acheté (le mien est "basique" et n'envoie qu'un seul jet à chaque appui sur le bouton de déclenchement). Le seul défaut de cet appareil – au demeurant plus efficace qu'un système à jet continu – c'est la longévité de sa batterie : la garantie initiale est de deux ans et comme par hasard (obsolescence programmée ?), mon appareil est tombé en panne peu de temps avant les deux ans… Le revendeur m'a donné un avoir pour le remplacer par un appareil neuf, car Philips ne répare pas ce type d'appareils, même quand il y aurait juste à remplacer la batterie !
  • C'est un bon appareil qui fonctionne par pulsation et non par un jet continu, c'est plus efficace. 1,2 ou 3 jets, selon le réglage. l'embout peut se révéler fragile, c'est sans doute la raison pour laquelle il en est fourni un de rechange.
  • Je pense qu il est defectueux effectivement Je n ai pas les 3 jets Merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit