Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUE KIT- 2 AMPOULES E27 + 1 PONT DE CONNEXION + TELECOMMANDE VARIATEUR

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 2 ampoules+variateur) Culot format E27 - Connexion sans fil Wi-Fi Intensité d'éclairage réglable - 16 millions de couleurs Allumage et extinction à distance via smartphone ou tablette

Rejoindre

6 questions sur la communauté HUE KIT- 2 AMPOULES E27 + 1 PONT DE CONNEXION + TELECOMMANDE VARIATEUR - Objets Connectés - PHILIPS

Question résolue

Programmer extinction progressive

Bonjour je voulais savoir si l'application Philips Hue permet de programmer la lampe pour que chaque soir elle s'éteigne progressivement. Est-il possible de définir la durée d'extinction progressive (par exemple 30 minutes de 100% à 0%) ? C'est pour mon é... voir la suite

Compatible google home mini ?

Bonjour Est-ce que ces ampoules et tous les éléments en complément permettent de les utiliser avec google home ? Merci

Ampoules de quelle génération ?

Bsr, Les ampoules de ce pack sont de quelle génération: Gen2 (Octobre 2015) - Modèle LCT007 ou bien Gen3 (Octobre 2016) - Modèle LCT010, LCT014 ? Il y'a pas ces infos dans les caractéristiques détaillées dudit produit. merci

Version des ampoules

Bonjour, Quelle est la génération des ampoules svp? merci

Répondre

Fonctionnement avec Alexa ?

Bonjour, il est indiqué que ce kit fonctionne avec l'assistant Google. Est-ce que quelqu'un sait si ce kit fonctionne également avec Alexa et si il l'utilise de cette façon ? Je vous remercie. Cordialement.

Connexion pont Hue

Bonjour, J'ai bien compris qu'il me fallait connecter le pont sur ma LiveBox. Seulement voilà, je n'ai plus de port libre. Alors j'ai connecté mon pont sur un Gear. Le problème c'est qu'avec mon téléphone portable cela ne fonctionne pas tous les jours. L... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit