Bonjour morb46365135. C'est ce que j'ai fait. Mes lampes ont bien 3 pièces différentes. Mais lorsque j'utilise la télécommande les trois pièces sont allumées.
Bonjour sylv24511222. Oui je suis bien connecté à mon répéteur Gear. D'ailleurs un jour cela fonctionne et le lendemain, sans qu'il n'y ait le moindre changement, cela ne fonctionne plus.
Bonjour thou622234312. J'ai bien l'application sur mon téléphone mobile mais je n'ai pas vu de configuration pour la télécommande. Je vais donc chercher.
Bonjour info32525326. Dans mon message j'ai oublié le mot "répéteur". Il s'agit donc d'un répéteur wifi qui, théoriquement, doit répéter le signal wifi dans une zone où habituellement il n'accède pas ou très faiblement.
Bonjour heil13414125. Effectivement je n'ai pas pensé au switch qui est une bonne solution. Merci.
Bonjour heil13414125. Voir ma réponse ci-dessus. Je vais chercher où configurer la télécommande.
Bonjour thom31544423. Je viens de voir qu'effectivement il existait une télécommande plus sophistiqué que celle que j'ai et qui permet de gérer trois lampes. Merci.
Merci à tous pour vos réponses.