Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUE KIT- 2 AMPOULES E27 + 1 PONT DE CONNEXION + TELECOMMANDE VARIATEUR

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 2 ampoules+variateur) Culot format E27 - Connexion sans fil Wi-Fi Intensité d'éclairage réglable - 16 millions de couleurs Allumage et extinction à distance via smartphone ou tablette

Rejoindre

Programmer extinction progressive

Question résolue

Bonjour je voulais savoir si l'application Philips Hue permet de programmer la lampe pour que chaque soir elle s'éteigne progressivement. Est-il possible de définir la durée d'extinction progressive (par exemple 30 minutes de 100% à 0%) ? C'est pour mon élevage d'oiseaux, il ne faut pas que le soir la lumière s'éteigne d'un coup. Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Programmer extinction progressive

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui c'est possible. Il faut aller dans Routine, créer une routine, vous avez l'option allez se coucher cette option permet de programmer une heure d'extinction progressive dan la pièce sélectionnée.

  • Bonjour Infos ici : https://www.philips-hue.com/fr-fr/explore-hue/how-it-works

  • Bonjour, il est tout à fait possible de créer des routines telles que des allumage ou des extinctions progressives, pour une expérience complète de l'écosystème Hue je vous conseille vivement de passer par des applications tiers comme Hue Essential par exemple, vous aurez accès à des réglages quasi-infini comparer à l'application Hue d'origine

  • Bonjour oui c'est possible . Personnellement je m'en sert comme réveil pour les enfants (reveil en douceur) et j'ai programmé 20min pout l éclairage progressif et 10min allumé. Et ça s 'eteind .

  • Oui, l'application Hue le permet Il suffit de créer une routine "aller se coucher", de choisir le temps de l'extinction progressive (15, 30 45 ou 60 min), l'heure de démarrage, les jours où il faut l'appliquer et le lieu. La lumière est réglée automatiquement sur "chaude". Et ça fonctionne, je viens de tester. Et on peut également créer une routine "réveil" sur le même principe.

  • Il y a un scénario 'aller se coucher' spécifique pour ça. La durée va de 15 à 60 minutes.

    Cdlt.

  • Bonjour. Oui, vous pouvez, il faut aller dans la partie Routine, et Créer une routine. Vous pourrez choisir l'heure à laquelle la routine commence, quels jours, et le temps avant extinction totale des ampoules. Je ne sais par contre pas ce qui se passe quand la lumière est éteinte à la base, je n'ai jamais utilisé ces routines.

  • oui il est possible de les programmer via des routines

  • Oui via les routines il est possible d'éteindre progressivement la lumière et de choisir l'heure la durée de transition, il en est de même pour l'allumer le matin

  • Cest possible de mettre une transition à une heure précise.mais je ne sais si cest possible de déclencher quand on le souhaite.

    Voici l'écran de paramètre pour le scénario "coucher"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit