Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUE KIT- 2 AMPOULES E27 + 1 PONT DE CONNEXION + TELECOMMANDE VARIATEUR

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 2 ampoules+variateur) Culot format E27 - Connexion sans fil Wi-Fi Intensité d'éclairage réglable - 16 millions de couleurs Allumage et extinction à distance via smartphone ou tablette

Rejoindre

Programmer extinction progressive

Question résolue

Bonjour je voulais savoir si l'application Philips Hue permet de programmer la lampe pour que chaque soir elle s'éteigne progressivement. Est-il possible de définir la durée d'extinction progressive (par exemple 30 minutes de 100% à 0%) ? C'est pour mon élevage d'oiseaux, il ne faut pas que le soir la lumière s'éteigne d'un coup. Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Programmer extinction progressive

  • Bonjour,

    Oui c'est possible depuis l'application :)

  • oui c'est possible !

  • Bonjour,

    Oui c'est possible via les "routines" de coucher dans l'application HUE.


    cdt,

    Alex

  • L'application Hue d'origine ne le permet pas. Il existe quelques applications tierces qui pourraient vous satisfaire sur Android, à fouiller... Comme on peut piloter l'éclairage Philips depuis un ordinateur type Raspberry, si vous êtes programmeur, là c'est possible, en Python ou en Java.

  • Bonjour, je ne suis pas certain pour ce résultat avec Philips Hue scénario, cependant il est ouvert sur Google home et voir même compatible tahoma de somfy avec lequel il y a énormément de scénario possible pas seulement pour Philips..

    donc pour moi oui possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit