Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2204/80

HR2204/80

Voir la description

"Blender chauffant - Capacité 1,2 litre - Vitesse 1000 Watts 6 programmes prédéfinis dont ""velouté crémeux"" Mixage chaud ou froid Livre de 38 recettes - préparation chaude ou froide"

Rejoindre

18 questions sur la communauté HR2204/80 - Blender - Batteur - Mixeur - PHILIPS

fonctions soupes

Bonjour, je voulais savoir se les trois fonctions pour les soupes dites morceaux sans morceaux ou crémeuse sont vraiment utiles enfin est ce qu'il y a une grosse difference entre cremeuse et sans morceaux svp ? merci

Question résolue

Glace pillée

Bonjour, est il possible de mixer des glaçons ?Merci

programme

bonjour je suis extrement contente de ce produit mais aujourd hui je n arrive pas a utiliser le bouton marche ce qui fait que le voyant se deplace sur chaque programme sans que je puisse en fixer un aie aie aie cela vous a t il arriver ??? merci

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Ce blinder Philips

Bonjour, ce même modèle existe t'il avec plus de contenance (plus grand) ? merci

CE MODELE A-T-IL UNE FONCTION GLACE PILEE ?

BonjourEST-il en vente ET NON EN RUPTURE DE STOCK ??Merci

possiblilité de milkshake?

Bonjour, est il possible de réaliser des milkshakes avec ce blender? merci

Chocolat chaud

Bonjour, le programme utilisé pour faire un chocolat chaud dure-t-il longtemps ? J'en bois tous les matins et je me vois mal attendre 20 min. La texture est-elle plus intéressante qu'en casserole ? Merci.

Question résolue

condensation

Bonjour, lorsque l'appareil est en marche, de la condensation apparait sur le haut du blender. Est ce normal ?Merci

Question résolue

creme anglaise

Bonjour, peut on faire de la creme anglaise avec ce blender? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit