Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2204/80

HR2204/80

Voir la description

"Blender chauffant - Capacité 1,2 litre - Vitesse 1000 Watts 6 programmes prédéfinis dont ""velouté crémeux"" Mixage chaud ou froid Livre de 38 recettes - préparation chaude ou froide"

Rejoindre

Chocolat chaud

Bonjour, le programme utilisé pour faire un chocolat chaud dure-t-il longtemps ? J'en bois tous les matins et je me vois mal attendre 20 min. La texture est-elle plus intéressante qu'en casserole ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Chocolat chaud

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est un peu long mais il est très bon, il mousse bien. J'en fais plus et je le conserve dans une bouteille en verre en frigo, il ne casse pas. C'est parfait.

  • Non pas le programme soupe. Celui avec le verre de lait. C'est indiqué dans la liste des recettes.

  • Merci de votre réponse, bonne idée d'en faire plus si la texture reste sympa ! J'ai lu sur la notice que le programme soupe velouté durait 35min, c'est celui là qu'il faut utiliser ?

  • Pouvez vous regarder dans le livre de recettes le temps indiqué svp ?

  • Bonjour, Je n'ai jamais fait de chocolat dedans. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit