Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2204/80

HR2204/80

Voir la description

"Blender chauffant - Capacité 1,2 litre - Vitesse 1000 Watts 6 programmes prédéfinis dont ""velouté crémeux"" Mixage chaud ou froid Livre de 38 recettes - préparation chaude ou froide"

Rejoindre

condensation

Question résolue

Bonjour, lorsque l'appareil est en marche, de la condensation apparait sur le haut du blender. Est ce normal ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question condensation

  • Réponse jugée utile

    Je pense que oui, car le blender monte très vite en température, rien de grave. J'en possède 2 et les deux fonctionnent comme le vôtre.

  • je n'ai jamais remarqué de la condensation ne pas trop le remplir

  • Oui ça arrive lorsque le blender est bien plein ou pas tout à fait fermé. Pas de problème. Il fonctionne tout de même. N'y posez pas les doigts. C'est très chaud....

  • Bonjour, cela m'est arrivé plusieurs fois, je pense qu'il y avait trop de légumes et le blender n'était pas correctement fermé. Essayer de diminuer la quantité pour qu'il soit bien hermétique.

  • bonjour. Je n'ai jamais remarqué de condensation

  • Bonjour,

    J'ai offert cet appareil à mon fils; il me confirme voir de la condensation, ça semble donc être normal.

  • Oui il y a de la condensation.... autour du blender c est normal je n si pas remarqué sur le dessus mais peut être légèrement... cela me semble tout à fait logique vu comment il chauffe ... je suis toujours autant satisfaite de cet appareil bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit