Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6421/20 SATINELLE ESSENTIAL

Épilateur électrique - Secteur Disques d'épilation doux - 2 vitesses Tête lavable sous l'eau Inclus : accessoire spécial débutante

Rejoindre

douleur et utilisation sur zone intimes et aisselles

bonjour est ce que cet epilateur est douleureux ? convient il aux partie intime et aux aisselles ? car j'ai investit dans 1 epilateur assez cher un braun et j'ai tester il faisait extremement mal laisse des picotement sur les aiselles et ne convien pas du tout aux partie intimes ( ce qui est pour moi important) , merci

Consulter les 25 réponses à la question douleur et utilisation sur zone intimes et aisselles

  • Bonjour Je l'utilise seulement pour les jambes donc je ne peux pas aider pour plus. Mais sur les jambes, il ne fait pas mal non....
  • cet épilateur est convenable par contre partie intime et aisselles je n'ai jamais testées je préfère l'épilation à la cire pour ces zones le braun est bien mais pour le prix le philips est mieux
  • il est très bien pas douloureux
  • Desolée. Je ne sais pas car achat pour un cadeau. Bonne soirée.
  • Je ne peux vous répondre car je ne l'utilise que pour les jambes. Toutefois pour cette zone il n'est absolument pas douloureux et performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit