Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6421/20 SATINELLE ESSENTIAL

Épilateur électrique - Secteur Disques d'épilation doux - 2 vitesses Tête lavable sous l'eau Inclus : accessoire spécial débutante

Rejoindre

douleur et utilisation sur zone intimes et aisselles

bonjour est ce que cet epilateur est douleureux ? convient il aux partie intime et aux aisselles ? car j'ai investit dans 1 epilateur assez cher un braun et j'ai tester il faisait extremement mal laisse des picotement sur les aiselles et ne convien pas du tout aux partie intimes ( ce qui est pour moi important) , merci

Consulter les 25 réponses à la question douleur et utilisation sur zone intimes et aisselles

• Pour ma part, il n'est pas douloureux. Je l'utilise pour les jambes, aisselles et maillot et rien à dire. J'en suis très contente.
  • OUI cet ÉPILATEUR EST DOULOUREUX COMME TOUS. je ne pense pas qu'il convient aux endroits intimes.
  • Je l'utilise aussi pour les parties intimes. Si vraiment vous supportez mal la douleur d'épilation, il vaut mieux investir dans un épilateur qui fait du froid ou qqch comme ça. Bonne continuation !
  • Bonsoir, J'avais acheté également un Braun, j'en suis très déçu du coup je suis revenu sur celui-ci avec lequel je m'épile les jambes, les aisselles et le maillot sans douleur ni rougeurs mais cela fait quelques années que j'utilise un épilateur électrique. En revanche, point négatif, un peu bruyant sinon c'est un bon produit avec un prix correct.
  • Bonjour, il est vraiment très douloureux d'utiliser cet appareil au niveau des aisselles et zone intime. L'appareil ne tient pas très longtemps, j'ai pu l'utiliser une 30aine de fois et voilà qu'il tombe en panne. Je ne le conseille pas.
  • Bonjour, je pense que la douleur est propre à chacun. Après, en comparaison aux deux autres précédents que j'ai eu, je trouve qu'il n'est pas douloureux. Il convient tout à fait aux aisselles, maillot... Pour ma part, pas de picotements ni de rougeurs mais je le fais depuis très longtemps. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
  • Bonjour, pour ma part, je l'utilise sous les aisselles. Ce n'est pas indolore mais supportable sachant que je n'ai jamais testé de méthode ou d'appareil permettant une épilation indolore. Concernant les parties intimes, je n''épile que le haut du maillot et ce n'est pas douloureux.
  • sur les aisselles pas de souci, ça ne fait pas mal tant qu'on étire bien la peau. pas testé ailleurs que sur aisselles et jambes, donc je ne sais pas!
  • Bonjour. Il est douloureux et casse les poils, une fois je l' ai utilisé pour le mayot, bain quoi dire j'ai trop galéré. Finalement je l utilise pour finition après 4 la cire orientale
  • Bonjour personnellement je ne l'utilise que pour les jambes et aisselles et ça ne fait pas mal du tout (astuce pour les aisselles, talc avant de passer l'épilateur) . pour le reste c'est la cire alors je ne peux pas dire si c'est douloureux ou pas, désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit