Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6421/20 SATINELLE ESSENTIAL

Épilateur électrique - Secteur Disques d'épilation doux - 2 vitesses Tête lavable sous l'eau Inclus : accessoire spécial débutante

Rejoindre

douleur et utilisation sur zone intimes et aisselles

bonjour est ce que cet epilateur est douleureux ? convient il aux partie intime et aux aisselles ? car j'ai investit dans 1 epilateur assez cher un braun et j'ai tester il faisait extremement mal laisse des picotement sur les aiselles et ne convien pas du tout aux partie intimes ( ce qui est pour moi important) , merci

Consulter les 25 réponses à la question douleur et utilisation sur zone intimes et aisselles

  • Bonjour, Personnellement j'ai la peau sensible et je trouve qu'il ne convient pas pour le maillot. Pour les aisselles je l'utilise, mais une petite couche de crème hydratante après l'épilation ne fait pas de mal.
  • Bonjour, je l'utilise pour les jambes et les aisselles. je ne ressens aucune douleur , juste lors de la première épilation des aisselles. Quant au maillot, je ne sais pas mais cela risque d'être douloureux
  • navrée comme beaucoup je ne peux pas vous aider ne l'utilisant pas à cet endroit
  • Bonsoir , je ne peux vous donner que la même réponse que Lydie : je ne l'utilise que pour les jambes , et c'est effectivement plutôt efficace sur cette partie.
  • Bonjour, Après quelques malheureux essais avec d'autres marques, j'utilise cet épilateur depuis des années : j'achète toujours le même à chaque fois que le précédent tombe définitivement en panne. Il n'est pas douloureux quelque soit la zone. Cependant, pour un meilleur confort, j'ai acheté dans un précédent lot l'épilateur plus petit/fin de la même gamme vendu avec : Philips HP6540/00 les deux sont complémentaires.<
  • Utilisé pour toutes les parties du corps et je ne le trouve pas particulièrement douloureux. Mais la sensation de douleur reste propre à chacun (e).
  • Bonjour ! Je l'utilise pour toutes les zones du corps, y compris les aisselles et les parties intimes et, contrairement à d'autres épilateurs de la même gamme, celui-ci est très performant et ne pince pas la peau. Ça fait plus d'un an que je l'ai et il m'a jamais donné de problèmes. À mon avis, il présente une excellent relation qualité-prix. Bonne chance !
  • Bonsoir, pour moi l'epilateur est un peu douloureux mais supportable. Je l'utilise pour les jambes et aisselles. Pour la partie intime, je l'ai testé mais il n'est pas très pratique (épilateur trop "large")
  • Bonsoir, Je l'utilise régulièrement pour tout le corps, y compris les aisselles et les parties intimes. Si les aisselles ont bien été séchées, ce n'est pas du tout douloureux, quant aux parties intimes, cela peut tirer un peu mais me concernant, je le supporte très bien. Apres, je pense que ça dépend de la personne, sachant que certaines personnes sont plus douillettes. Me concernant, je suis tout à fait satisfaite de cet appareil, pour tout le corps. Cordialement.o
  • Bonjour, moi je trouve qu'il est douloureux je ne tenterai pas les aisselles et les parties intimes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit