Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6421/20 SATINELLE ESSENTIAL

Épilateur électrique - Secteur Disques d'épilation doux - 2 vitesses Tête lavable sous l'eau Inclus : accessoire spécial débutante

Rejoindre

6 questions sur la communauté HP6421/20 SATINELLE ESSENTIAL - Epilateur électrique - PHILIPS

Combien de temps avant la repousse du poil

Bonjour, une fois l'épilation avec cet épilateur terminée, en moyenne combien de temps tient l'épilation avant la repousse des poils ? merci

epilateur HP6420/00 SATINELLE

Bonjour me conseillerez vous l'epilateur philips HP6420/00 SATINELLE , apparement il ne fait pas mal ( je ne peux pas poser la question sur cette annonce) merci

Répondre

quelle epilateur choisir dans la même gamme

Bonjour pour les aiselles et partie intime vous me conseillez quelle epilateur dans cette même gamme et pas trop cher car il y en a plusieurs ? ( j'en ai vraiment besoin d'un ) merci

douleur et utilisation sur zone intimes et aisselles

bonjour est ce que cet epilateur est douleureux ? convient il aux partie intime et aux aisselles ? car j'ai investit dans 1 epilateur assez cher un braun et j'ai tester il faisait extremement mal laisse des picotement sur les aiselles et ne convien pas du... voir la suite

Incarnation des poils

Bonjour. Ce produit est il assez efficace pour éviter l'incarnation des poils? Merci

Cadeau pour une jeune fille

Bonjour, je souhaite offrir ce produit à ma filleule qui a 15. Ans . Est il sans douleur et fonctionne t il sur secteur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit