Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6421/20 SATINELLE ESSENTIAL

Épilateur électrique - Secteur Disques d'épilation doux - 2 vitesses Tête lavable sous l'eau Inclus : accessoire spécial débutante

Rejoindre

Combien de temps avant la repousse du poil

Bonjour, une fois l'épilation avec cet épilateur terminée, en moyenne combien de temps tient l'épilation avant la repousse des poils ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Combien de temps avant la repousse du poil

  • Bonjour,Plus vous faites avec l'épilateur moins souvent vous aurez à épiler, moi par exemple je fais ça depuis quelques années et j'ai des endroits sur les jambes ou cela ne repousse plus et en moyenne je fais cela tous les 3 semaines. Il y a que les aisselles où je fais une fois par semaine mais encore cela se voit pas parce que le poil est très fin à force d'épiler.
  • Bonjour, les premieres temps, pour que ce soit vraiment net, il vaut mieux faire toutes les semaines, puis petit à petit, toutes les 2 ou 3 semaines . L'été , je continue à faire toutes les semaines pour que ce soit vraiment parfait.
  • Bonjour, comme toutes épilations entre 2 et 3 semaines.
  • Je dirais entre 2 et 3 semaines, comme pour une épilation à la cire quand le poil est arraché...
  • Bonsoir , la repousse des poils se fait entre 10 et 15 jours pour ma part. Je n'ai presque plus de poils car j'allais auparavant chez l'esthéticienne.
  • En fait, cela dépend de la pilosité naturelle. De mon point de vue, c'est parfait pendant une semaine, après on voit réapparaître les poils ça et là au fur et à mesure de la repousse. Avec une utilisation une fois par semaine, pas de problème.
  • Bonjour, en moyenne petite repousse au bout de 10 jours, mais cela reste subjectif, chacune sa pilosité, moi je suis plutôt tranquille.
  • Au moins deux semaines !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit