Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6421/20 SATINELLE ESSENTIAL

Épilateur électrique - Secteur Disques d'épilation doux - 2 vitesses Tête lavable sous l'eau Inclus : accessoire spécial débutante

Rejoindre

quelle epilateur choisir dans la même gamme

Bonjour pour les aiselles et partie intime vous me conseillez quelle epilateur dans cette même gamme et pas trop cher car il y en a plusieurs ? ( j'en ai vraiment besoin d'un ) merci

Consulter les 4 réponses à la question quelle epilateur choisir dans la même gamme

  • J'utilise en principe de la cire pour le maillot et les aisselles, mais il m'est arrivé de l'utiliser pour dépanner. Cela fonctionne bien, même si je le trouve plus efficace pour les jambes (de ce côté-là, je suis tout à fait satisfaite).
  • Bonjour, je l'ai acheté pour l'offrir donc je ne pourrai pas répondre... désolée
  • Bonsoir, je ne pense pas qu'il soit adapté aux parties intimes mais pour les aisselles oui. Bonne soirée
  • celui là est un peu juste pour les aisselles, un peu douloureux et n'épile pas nickel, il faut repasser plusieurs fois et cela abime la peau. Il est bien pour les jambes mais j'éviterais les aisselles! Il faut malheureusement mettre plus cher pour les aisselles mais plus cher ou moins cher, le moteur ne tient jamais très longtemps... :-( h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit