Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3520/01 EVEIL LUMIERE

5 sons naturels Fonction simulateur de crépuscule Radio FM intégrée - Fonction répétition 2 alarmes - 20 niveaux intensité

Rejoindre

9 questions sur la communauté HF3520/01 EVEIL LUMIERE - Balnéothérapie - Luminothérapie - Aromathérapie - PHILIPS

veilleuse de nuit

Bonjour est ce que le simulateur d'aube Philips 3520/01 fait aussi veilleuse de nuit si besoin? Merci.

Question résolue

Réveil sans son

Bonjour peut on se réveiller sans aucun son ? merci

Luminosité au reveil

Bonsoir, j'ai réussi à régler au max l'affichage de l'heure mais je voudrais diminuer l'intensité lumineuse lors du réveil. Est-ce possible car je n'ai pas réussi. merci

Répondre
Question résolue

Affichage

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire le noir complet pendant la nuit : est ce que les chiffres indiquant l'heure peuvent être éteints afin de dormir dans le noir complet ? D'avance, merci pour votre réponse.

Affichage heure la nuit

L'affichage de l'heure la nuit peut il être éteint totalement ?

Sons naturels

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont' les' 5 sons naturels intégrés svp. y a t il le bruit des la mer?... merci

Répondre

remplacer l'ampoule

Bonjour Comment remplacer l'ampoule ? Merci

Question résolue

Programmation de l'arlarme

Bonjour, Est ce que l'alarme reste active pour le lendemain matin ou faut il la réactiver tout les soirs?merci

FONCTIONNEMENT COUPURE COURANT

BonjourL'appareil a t il une batterie de secours ou bien faut il mettre des piles pour qu'il puisse fonctionner en cas de coupure de courantMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit