Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3520/01 EVEIL LUMIERE

5 sons naturels Fonction simulateur de crépuscule Radio FM intégrée - Fonction répétition 2 alarmes - 20 niveaux intensité

Rejoindre

FONCTIONNEMENT COUPURE COURANT

Bonjour
L'appareil a t il une batterie de secours ou bien faut il mettre des piles pour qu'il puisse fonctionner en cas de coupure de courant
Merci

Consulter les 5 réponses à la question FONCTIONNEMENT COUPURE COURANT

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non impossible. coupure égale en retard au boulot ! Beau réveil cher et peu ergonomique.

  • Il "résiste" à une coupure de courant de quelques secondes, c'est tout, et c'est très peu pour un appareil de ce prix! Le mien a tenu 4 ans, puis HS, je l'ai remplacé par un réveil pratiquement similaire et tout aussi agréable, pour...4 fois moins cher, et qui dispose d'une pile de secours en prime!

  • Bonjour, pour avoir une batterie de secours, il faut le modèle au dessus (3531). Celui ci (3520) n'en a pas , donc si coupure de courant, perte de l'heure .


  • Bonjour, il semble qu'il y ai quelque chose pour les petites soupures. mais pas pour les grosses.

  • Bonjour, nous avons déjà eu une coupure d'électricité de plus de 6h et mon réveil était toujours allumé. Il me semble que la batterie de secours tient 24h donc pas de soucis à avoir. Je vous le recommande à 200% !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit