Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3520/01 EVEIL LUMIERE

5 sons naturels Fonction simulateur de crépuscule Radio FM intégrée - Fonction répétition 2 alarmes - 20 niveaux intensité

Rejoindre

Réveil sans son

Question résolue

Bonjour peut on se réveiller sans aucun son ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Réveil sans son

  • Réponse jugée utile

    Je viens d'essayer et on peur régler le volume sonore du réveil sur OFF. Donc aucun problème pour se réveiller avec l'aube seulement.

  • Je viens d'essayer et on peur régler le volume sonore du réveil sur OFF. Donc aucun problème pour se réveiller avec l'aube seulement.

  • Je viens d'essayer, on peut régler le volume sonore du réveil sur OFF. Donc aucun problème pour se réveiller juste avec la lumière.

  • Normalement non, mais vous pouvez régler la lumière avant la sonnerie et vous choisissez également le volume de sonnerie (les différentes sonneries proposées sont vraiment agréables à entendre, chant des oiseaux,.... Personnellement la lumière suffit pour me réveiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit