Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3520/01 EVEIL LUMIERE

5 sons naturels Fonction simulateur de crépuscule Radio FM intégrée - Fonction répétition 2 alarmes - 20 niveaux intensité

Rejoindre

Affichage

Question résolue

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire le noir complet pendant la nuit : est ce que les chiffres indiquant l'heure peuvent être éteints afin de dormir dans le noir complet ? D'avance, merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Affichage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, l'appareil permet effectivement de réduire la luminosité de l'heure à 0, ce qui arrête totalement l'affichage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas testé, mais l'écran peut être réglé à une luminosité très basse (la luminosité d'un vieux radio réveil m'empêchait de m'endormir et là ça va très bien).


  • Bonjour, c'est impossible. Même en réglant sur 0. Après c'est le scotch noir ou le tourner côté mur !

  • Un grand merci à toutes et tous pour vos réponses

  • Bonsoir, je ne crois pas que l'on puisse mais la lumière est très faible

  • Bonjour

    Vous pouvez régler la luminosité de l'heure ça ne sera pas dans le noir complet mais quasiment.

    En tout cas je vous le recommande ma fille de 15 ans en est très contente


  • On peut régler la luminosité . avec une intensité au plus bas , il fait noir dans la pièce.

  • Je ne pense pas que ce soit possible. Par contre l'intensité de la lumière des chiffres se baisse à un niveau très bas.

  • Bonsoir, il me semble qu'en réglant la liminosote au minimum, l'heure n'est plus visible.

    j'avais eu le même questionnement quand je l'ai acheté.

    bon par contre, je l'ai plus avec moi à cause du confinement et donc je peux pas plus vous aider.

  • On peut positionner la luminosité à 0, donc noir complet !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit