Peut on utiliser dosette plastique
bonjourPeut on utiliser les dosettes réutilisables comme avec la senseo classic?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourPeut on utiliser les dosettes réutilisables comme avec la senseo classic?merci
Bonjour, du jour au lendemain avec le même paquet de dosette mon café était beaucoup plus léger et imbuvable je me demande pourquoi !!!Merci de vos réponses
bonjour ma senseo chauffe bien l'eau mais ne veux plus couler? Avez vous une solution? Merci par avance
Bonjour J'ai une senseo switch 2en 1, et je ne peux plus fermer le clapet.Merci de m'aider
j'ai une senseo hd 7892 et je croyait qu'elle était entartrée mais elle ne fait aucun bruit le voyant clignotte et rien ne se passe
Bonjour peut on utiliser des dosettes pour cappuccino ou chocolat éventuellement? merci
bonsoir, Quel numéro de filtre à café faut il utiliser ? n°2 N°4 ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter cette cafetière et à ma grande surprise il n'y a pas de tasses dans le carton. Avez-vous eu des tasses avec ou faut-il les acheter à part? Merci
bonjour Cette cafetière est elle dotée d'un programmateur ? Si non, est il possible de la brancher sur un programmateur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil