Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

42 questions sur la communauté HD7892 SENSEO SWITCH - Cafetière à dosette - PHILIPS

Question résolue

qualité du café

Bonjour, du jour au lendemain avec le même paquet de dosette mon café était beaucoup plus léger et imbuvable je me demande pourquoi !!!Merci de vos réponses

L'eau ne coule plus avec un petit ronronnement

bonjour ma senseo chauffe bien l'eau mais ne veux plus couler? Avez vous une solution? Merci par avance

Question résolue

Impossible de refermer ma senseo

Bonjour J'ai une senseo switch 2en 1, et je ne peux plus fermer le clapet.Merci de m'aider

ma senseo ne prend plus l'eau

j'ai une senseo hd 7892 et je croyait qu'elle était entartrée mais elle ne fait aucun bruit le voyant clignotte et rien ne se passe

Porte dosette

Bonjourle porte dosette pour le chocolat se vend à part?merci

dosettes cappuccino et chocolat

Bonjour peut on utiliser des dosettes pour cappuccino ou chocolat éventuellement? merci

Numero de filtre

bonsoir, Quel numéro de filtre à café faut il utiliser ? n°2 N°4 ? Merci

Tasses

Bonjour, Je viens d'acheter cette cafetière et à ma grande surprise il n'y a pas de tasses dans le carton. Avez-vous eu des tasses avec ou faut-il les acheter à part? Merci

Possibilité de programmation

bonjour Cette cafetière est elle dotée d'un programmateur ? Si non, est il possible de la brancher sur un programmateur ? merci

Genre de dosettes

Bonjour, Je souhaite offrir une senseo switch très bientôt et je souhaiterais connaître quel genre de dosettes est-ce des capsules ou un autre genre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit