plus de mousse sur café avec dosettes
bonjour peut-on réinitialiser la cafetière car avant j'avais de la mousse avec les dosettes ,maintenant plus rien .J'ai l'impression que l'eau coule trop vite et trop fort par apport au début de mon achat merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour peut-on réinitialiser la cafetière car avant j'avais de la mousse avec les dosettes ,maintenant plus rien .J'ai l'impression que l'eau coule trop vite et trop fort par apport au début de mon achat merci
bonjour Est ce que c'est normal que le mot calc soit encore affiche alors que jai detartrer plusieur fois ma cafetiere merci
Bonjour Pour les utilisateurs votre cafetière est elle bruyante ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjours,voilà mon problème ,ma cafetière ne fonctionne plus,il y a les trois bouton qui clignote vite en même temps,es ce que l on peu la réinitialisé?merci!
bonjour A part le prix c'est quoi la différence de qualité ? merci
Bonjour, Quand je veux utiliser 1 tasse ou 2 tasses c'est la cafetière qui coule et donc le voyant cafetière clignote.
Bonjour, peut on utiliser des capsules avec cet appareil ou uniquement des dosettes ? Merci
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer la hauteur maximale entre le repose-tasse et le bec verseur de la Senseo Switch s’il-vous-plait ? Merci par avance pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai une Senseo switch qui ne chauffe plus, je suis entrer en "mode secret" en appuyant sur le bouton deux tasse en rebranchant, mais je ne sais pas a quoi corresponde les boutons.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil