Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

42 questions sur la communauté HD7892 SENSEO SWITCH - Cafetière à dosette - PHILIPS

plus de mousse sur café avec dosettes

bonjour peut-on réinitialiser la cafetière car avant j'avais de la mousse avec les dosettes ,maintenant plus rien .J'ai l'impression que l'eau coule trop vite et trop fort par apport au début de mon achat merci

ma cafetière senseo switch a les trois boutons qui clignote vite en même tant au démarrage

bonjours,voilà mon problème ,ma cafetière ne fonctionne plus,il y a les trois bouton qui clignote vite en même temps,es ce que l on peu la réinitialisé?merci!

Le mot calc

bonjour Est ce que c'est normal que le mot calc soit encore affiche alors que jai detartrer plusieur fois ma cafetiere merci

Cafetière bruyante

Bonjour Pour les utilisateurs votre cafetière est elle bruyante ? merci

Voyant cafetière reste allumé

Bonjour, Quand je veux utiliser 1 tasse ou 2 tasses c'est la cafetière qui coule et donc le voyant cafetière clignote.

A part le prix c'est quoi la différence de qualité ?

bonjour A part le prix c'est quoi la différence de qualité ? merci

Tasse comprise ?

Bonsoir Les tasses sont elles livrées avec la cafetière ?Merci

capsules ou dosettes

Bonjour, peut on utiliser des capsules avec cet appareil ou uniquement des dosettes ? Merci

TOUCHE CHOIX FORCE CAFE

Bonjour, Merci de me dire si il y à une touche peut faire un café court et long merci

Hauteur maximale des tasses

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer la hauteur maximale entre le repose-tasse et le bec verseur de la Senseo Switch s’il-vous-plait ? Merci par avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit