Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

42 questions sur la communauté HD7892 SENSEO SWITCH - Cafetière à dosette - PHILIPS

Humecter les dosettes avant utilisation

Bonjour à toutes et à tous, j'ai vu quelqu'un préparer un café avec les dosettes Senseo. Il a pris 2 dosette qu'il a passées sous l'eau chaude du robinet, les a essorées et placées ensuite dans le porte dosette. Ce n'est pas hygiénique.

filtre papier

Bonjour je voulais juste ça va le filtre qu'il faut mettre si j'achète du Melitta

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

Senseo qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une Senseo switch qui ne chauffe plus, je suis entrer en "mode secret" en appuyant sur le bouton deux tasse en rebranchant, mais je ne sais pas a quoi corresponde les boutons.Merci

Répondre

Tasses à café en verres

Bonjour, peut on acheter les tasses en Verres à part ? merci

Question résolue

Voyant cafetière reste allumé

Bonjour, Quand je veux faire une tasse ou 2 tasses c'est le mode cafetière qui se met en route. Merci

Question résolue

Voyant cafetière reste allumé

Bonjour, Quand je veux utiliser 1 tasse ou 2 tasses c'est la cafetière qui coule et donc le voyant cafetière clignote.

Probleme switch senseo

Bonjour Ma senseo switch ne marche plus sur 2 tasses et la cafetière . Je peux faire juste 1 tasse et les voyants ne marche pas . Hier nickel et aujourd'hui ??

cafetiére hd7892 senseo

Bonjour ma cafetiére ne fonctionne plus elle clignote ne prends plus l'eau après détartrage rien ne se passe

Peut on utiliser dosette plastique

bonjourPeut on utiliser les dosettes réutilisables comme avec la senseo classic?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit