indicateur de détartrage
bonjour ou est-il ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci
Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci
Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide
Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?
Bonjour Ma Senseo fuit depuis hier. Si quelqu’un a eu ce problème et l’a résolu. Merci d’avance.
Bonjour, Ma machine à dosette fuit et surtout le café ne sort plus. J’ai détartré la cuve sans effet. Quelqu'un a t’il eut ce problème ? Merci.
Bonjour J'aurais voulu savoir quelle taille de tasse il était possible d'utiliser. Est-il aussi possible de placer un bol ? Merci pour cette précision.
bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre des dosettes cappuccino ou choco? dans le comparateur c'est précisé café et non mulitboissons mais sur un autre magasin le même modèle de la cafetière senseo il est précisé multiboisson merci d'avan... voir la suite
Bonjour, je n 'arrive plus à ouvrir ma senseo!!!je n'ose pas forcer car je risque de casser le clapet ..Avez vous une solution? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil