Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7817

HD7817

Voir la description

Réservoir 0,7 litre Arrêt automatique Longueur du café ajustable manuellement

Rejoindre

hauteur des tasses

Bonjour J'aurais voulu savoir quelle taille de tasse il était possible d'utiliser. Est-il aussi possible de placer un bol ? Merci pour cette précision.

Consulter les 10 réponses à la question hauteur des tasses

• bonjour, je l'ai offerte donc je ne sais pas. Ce que vous pouvez faire aller avec votre bol ou la dimension et vous rendre compte dans le magasin. bonne journée
  • Bonjour, Pour la hauteur, on peut aller jusqu'à 8cm ; par contre, le support n'est pas très large. Disons que pour accueillir un seul bol ça reste faisable
  • oui, effectivement , on peut y mettre un bol jusqu'à 9 cms
  • Un mug passe un bol aussi je pense
  • j'utilise 2 tasses de 7 cm de hauteur sur 7 cm de diamètre (attention à bien les placer soue les arrivées de café). On peut bien sûr choisi un bol. Il suffit d'utiliser le grand réceptacle à doses, de mettre 2 doses et d'augmenter la quantité de liquide en appuyant sur le bouton de droite montrant 2 tasses.
  • bonjour, vous pouvez utiliser des mugs mais également un bol. slts
  • 9 cms, possible de mettre un bol
  • Oui pour les bols et led tadses types mugs jusqu'à 9cm de haut
  • Bonjour pratiquement toutes les tasses meme mugs et oui il est possible de placer un bol
  • Bonjour. Oui, il est possible d'utiliser un bol, pour les cafés doubles moi j'utilise des mugs, pas de souci niveau hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit