HD7817

HD7817

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Longueur du café ajustable manuellement Indicateur de détartrage

Rejoindre ce groupe

hauteur des tasses

Bonjour J'aurais voulu savoir quelle taille de tasse il était possible d'utiliser. Est-il aussi possible de placer un bol ? Merci pour cette précision.

Consulter les 10 réponses à la question hauteur des tasses

• bonjour, je l'ai offerte donc je ne sais pas. Ce que vous pouvez faire aller avec votre bol ou la dimension et vous rendre compte dans le magasin. bonne journée
  • Bonjour, Pour la hauteur, on peut aller jusqu'à 8cm ; par contre, le support n'est pas très large. Disons que pour accueillir un seul bol ça reste faisable
  • oui, effectivement , on peut y mettre un bol jusqu'à 9 cms
  • Un mug passe un bol aussi je pense
  • j'utilise 2 tasses de 7 cm de hauteur sur 7 cm de diamètre (attention à bien les placer soue les arrivées de café). On peut bien sûr choisi un bol. Il suffit d'utiliser le grand réceptacle à doses, de mettre 2 doses et d'augmenter la quantité de liquide en appuyant sur le bouton de droite montrant 2 tasses.
  • bonjour, vous pouvez utiliser des mugs mais également un bol. slts
  • 9 cms, possible de mettre un bol
  • Oui pour les bols et led tadses types mugs jusqu'à 9cm de haut
  • Bonjour pratiquement toutes les tasses meme mugs et oui il est possible de placer un bol
  • Bonjour. Oui, il est possible d'utiliser un bol, pour les cafés doubles moi j'utilise des mugs, pas de souci niveau hauteur.