Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7817

HD7817

Voir la description

Réservoir 0,7 litre Arrêt automatique Longueur du café ajustable manuellement

Rejoindre

problème d' ouverture

Bonjour, je n 'arrive plus à ouvrir ma senseo!!!je n'ose pas forcer car je risque de casser le clapet ..Avez vous une solution? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème d' ouverture

  • Conséquence du filtre de support dosette entartré. LA PRESSION de l'eau à l'intérieur ne baisse pas car le filtre ne laisse plus le café et l'eau passer vers la tasse et cela rend l'ouverture difficile. Sans démontage, appuyez d'une main le couvercle et de l'autre ouvrez le par le levier. L'autre solution est d'attendre plussieurs heures que la pression redescende d'elle même, cela libérera le couvercle de la contrainte. Si vous y arrivez, détartrez le filtre avec du vinaigre chaut dans une tasse. Moi j'utilise de l'acide chlorhydrique en mettant quelques gouttes directement dans le porte filtre en dehors de la senséo, bien sûr avec toutes les précautions (gants, au dessus d'un évier, fenêtre ouverte , lunettes et chemise à manche longues...
  • merci pour le conseil ,je vais le tenter et effectivement elle doit etre entartrée ..
  • Jean Claude a donné la solution !!
  • merci pour le conseil ça a marché!!!!
  • Cela relève du S.A.V. Je n'ai pas eu ce problème, désolée.
  • Dosette resté trop longtemps dans le support? La poignée est mobile ? Si oui faire levier avec un tournevis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit