Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7817

HD7817

Voir la description

Réservoir 0,7 litre Arrêt automatique Longueur du café ajustable manuellement

Rejoindre

fuit et pas de café

Bonjour, Ma machine à dosette fuit et surtout le café ne sort plus. J’ai détartré la cuve sans effet. Quelqu'un a t’il eut ce problème ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question fuit et pas de café

  • Bonjour

    c est la pompe qui est morte je suis à ma 5 eme senseo c est du bas de gamme

    ca coute 25€ la pompe autant en racheter une c est du consommable

    cordialement


  • Bonjour, il est peut-être utile de détartrer également le porte dosette en le laisssant tremper dans du vinaigre blanc quelques heures et bien le rincer sous l'eau chaude. Cela m'est déjà arrivé, j'ai procédé comme ça et ça a marché.

  • Je parle juste du porte dosette

  • Bonjour, les porte dosettes sont probablement bouchés. Pour vérifier, il faut souffler dedans, et si l'air ne passe pas bien, il faut les mettre à tremper dans du vinaigre d'alcool.

  • ça m'est arrivée, j'ai détartré la cafetiére moitié eau moitié vinaigre et j'ai fait tremper le porte dosette plusieurs heures dans du vinaigre. plus de problèmes!

  • Bonjour essayer de detarte le porte dosette ou de debouché les troues

    Ca se trouve y a du tartre ou du café qui bouche les troues

  • si ta machine fuit c'est qu'il y a une prise d'air donc   l'eau  ne peut pas monter  dans la cafetière jusqu'au  dosette , si   ta cafetière a plus de 2 ou 3  ans  ,faut pas t'embêter mieux la changer   
  • soit tu as oublié de rabattre le clzpet ce qui m est arrivé

    soit tu t es trompé de doseur celui pour 2 dosette au lieu de celui pour 1 dosette ce sui m est arrivé aussi

    sinon faut l échznger si garzntie encore valable

  • bonjour ,vous avez  bien   faite passer  tout le produit détartrant  par la machine ?

  • Bonjour,

    Oui nous avons eu ce problème, c'était simplement les petits trous du support à dosette... essayez avec un cure dent et une aiguille. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit