Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7870

HD 7870

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Indicateur de détartrage 2 dosages de café Commandes tactiles

Rejoindre

30 questions sur la communauté HD 7870 - Cafetière à dosette - PHILIPS

Court circuit depuis ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai offert une machine senseo fin août et depuis hier elle ne fonctionne.plus elle fait le petit bruit de démarrage lorsque j'appuie sur le.bouton marche mais après rien elle Ne s'allume pas que faire ? Merci

netoyage

Bonjour, comment la netoyer calcaire? merci

senseo 7870: couvercle bloqué

Bonjour en panne couvercle bloqué merci

1 tasse ?

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé ce type de cafetière. Est-il possible de la régler pour ne faire qu'1 tasse à la fois ? Que pensez-vous de la qualité de ce produit ? Merci

éteindre le voyant calcaire

Bonjour malgré plusieurs rinçages,dans les régles du mode d'emploi,le voyant ne s'éteint pas.J'ai mème rincer en plus : voyant allumé toujours là Merci par avance

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

capacité réservoir

Bonjour, quelle est la capacité du réservoir d'eau de cette machine ? merci beaucoup

panne

bonjour ma senséo philips Hd 7870 a débordé au niveau du porte dosette et depuis elle ne fonctionne plus. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit