Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7870

HD 7870

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Indicateur de détartrage 2 dosages de café Commandes tactiles

Rejoindre

netoyage

Bonjour, comment la netoyer calcaire? merci

Consulter les 7 réponses à la question netoyage

  • Avec du vinaigre blanc
  • Il faut remplir la moitier du reservoir avec du vinaigre et lautre avec de leau et faire couler 2 ou 3 tasses a vide(sans dosettes) puis eteindre la cafetiere pendant 1 jour et finir de faire couler le reservoir apres et faire encore couler juste avec de leau pour faire partir lodeur du vinaigre
  • https://m.youtube.com/watch?v=XBbPsvMpxCQ Voici la vidéo de détartrage. Pour ma part j'achète les sachets de détartrage senseo
  • Bonjour, le vinaigre blanc, pas cher et le plus efficace.
  • je le fais avec le produit senseo et je regarde toujours la video sur le site philips senseo
  • Pareil que thery c est ça.... Je pareil avec vinaigre mais eux disent acheter sachet spécial.... bla bla bla
  • Regarde la notice Faut appuyer sur les deux tasse et une tasse en.même temps et purger à 3 reprise il me semble. Attention c est long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit